team ragnaröck Index du Forum
team ragnaröck Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membre de la Team Ragnaröck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ragnaröck Index du Forum -> team ragnaröck -> membre de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakaria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

[T-R] - zakaria
 [T-R] - tawfiq
[T-R] - shiffer 

[T-R] - zaidri 
[T-R] - aqzsedrf

[T-R] - toony
[T-R] - Saber

Dernière édition par zakaria le Sam 12 Fév - 14:58 (2011); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo57140

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

Content de faire parti de la team !!!!!

MSN
zakaria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

Bien venu alors
jojo57140 a écrit:

mathonkizzy

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

j'aime ben rejoindre cette team mais je dois attendre la rep de chadowman !!

Visiter le site web du posteur
Saber

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

Bonjour a tous! Je suis nouveau membre de cette team. J'ai été testé par Mathonkyssi qui a approuvé ma candidature.
Mon pseudo sur YVB est Saber et je suis heureux de faire parti des votres Very Happy  

schiffer

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

tes le bienvenue Saber

Saber

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

Merci beaucoup sa fait plaisir

mathonkizzy

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

o fét saber chui ossi new alr po besoin de dire mon psoeudo car  perssonne me connais !!XD   bienvenu ^^

Saber

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

Ah ok mais comme sa ta reputation grimpe^^

zakaria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

bien tot n new membre va rejoindre la team tu le connais MathonKiZzy c mon cousin il me batuu en 2 tour xD Mort de Rire

bedis10

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

pourquoi  j'ai été exclu de la team?

mathonkizzy

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

car  t po actif !!

zakaria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

ouais il a raison

Saber

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

Bonjour a tous! Je voudrais annoncé mon depart de la team pour cause d'inactivité. Je n'ai plus trop de temps libre devant moi pour rester actif. Désolé et merci a tous les membres, vous etes super! Merci a tous a bientot! Okay

zaidri

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

je sais que c'est un peu tard mais merci de m'avoir accepté et aussi au revoir Saber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ragnaröck Index du Forum -> team ragnaröck -> membre de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange