team ragnaröck Index du Forum
team ragnaröck Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membre de la Team Ragnaröck
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ragnaröck Index du Forum -> team ragnaröck -> membre de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genbac

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Propos constructifs! Répondre en citant

Tout d'abord un grand Merci avec un M majuscule qui souligne bien ce que je veut dire.
Bien que j'ai étais accepter a maintes reprise  je serais fier et heureux de porter l'étandart , l'insigne de le team [T-R]...
Si toute fois je le mérite car voyait vous , mon passé en temps que duelliste ne fut pas bien rose .
Même si j'ai encaisser de multiple défaites au cours de mon épopée même si il m'as fallu du temps pour devenir ce que je suit , un joueur confirmé , un joueur fair-play , et avant tout... un bon joueur et un futur duelliste auprés de la team Ragnarok:!
J'ai aujourd'hui acquis l'experience du jeu de cartes et je suis pret , a livrer le duel final :!
Ensemble nous battrons les ténèbres , ensemble la paix éclatera sous un jour nouveau ,ensemble la team Ragnarok dominerat le monde du yu-gi-oh !
Et pour sa j'ai confiance en vous tous , et en l'âme des cartes (non je déconne^^)... Alors montrons leur qui nous somme , sont sommes la team RAGNAROK et nous allons montrer que nous sommes les meuilleurs!
...
...
...Si toute fois vous m'accepter parmis vous, nobles chevalier aux cartes d'or !
C'est sur ces quelques lignes que j'attend votre réponse...

Votre serviteur loyal  ,Genbac.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathonkizzy

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 04:10 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

bienvenu genbac ^^

Visiter le site web du posteur
zakaria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck Répondre en citant

soyez le beinvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Membre de la Team Ragnaröck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ragnaröck Index du Forum -> team ragnaröck -> membre de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange